samedi 20 octobre 2007

Transit

Nous partons d’Haridwar à 6h30 le matin pour arrivée à Delhi vers midi. Hocine et moi allons réserver les chambres pendant que Béné et René restent à la gare pour acheter des billets de train pour Varanasi. Nous profitons de la journée à Delhi pour nous reposer un peu et travailler sur le blog.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut cher voisin et équipiers!

Ahhhh, lire que vous irez bientôt à Varanassi me fait chaud au coeur! Un lieu surréel et magique, et qui est pour moi l'endroit le plus fascinant que j'ai eu la chance de voir.

J'ai hâte de vous lire...

Note de voyage: En 1990, on m'y proposait un "bang lassi" pour 3, 5 ou 7 roupies... J'avais opté pour celui à 3 roupies. Il avait très amplement "fait le travail"!!!

Bonne continuité!

Love,

Bruno

Anonyme a dit…

Allo René,

Vraiment super. C'est Annie la blonde à Bruno....J'ai fait le même trajet en train entre Haridwar et Varanassi. J'ai fait plus de 24 heures de train....en classe économique. C'était super