jeudi 18 octobre 2007

Le boui-boui

Après le lunch, nous posons devant le resto avec les proprios.

D’après vous, le point blanc sur la lèvre du Sadhu orange (celui entre René et Hocine), c’est quoi?

On vous donne la réponse dans quelques jours.

Vous pouvez agrandir l’image, en cliquant dessus pour mieux voir.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une dent, un peu longue?

Anonyme a dit…

pascale en veut une boucle d oreille pareille

Anonyme a dit…

Heu, une verrue, mais j'avoue que je voterai bien pour une dent plus longue aussi !

milie

Anonyme a dit…

je pense que c'est un bindou qui a glissé...
Brigitte

Anonyme a dit…

Il lui aurait fallu une greffe de gencive, mais là, je pense qu'il est trop tard il va la perdre sa dent!

Voisine.

Anonyme a dit…

Du mastic à plomberie pour colmater une fuite...

Anonyme a dit…

ce ne serait pas quelques grains de riz tombes la malencontreusement...vos photos sont magnifiques et cèst tres genereux de nous faire profiter de votre voyage.Salutations particulieres a Rene.

Anonyme a dit…

on dirait un gros kyste ...
j'en profite pour vous embrasser tous et pour dire à celle que j'aime que je ne peux pas atteindre sa messagerie. Bon voyage et MERCI !!!

Anonyme a dit…

Il ne sais de toute évidence pas boire...c'est un restant de lait de la vache sacré qui est juste à côté.

Qu'est-ce que je gagne?

Ka.x

Anne Tremblay a dit…

Karine, si tu vois des pis sur cet animal, c'est que tu as trop bu. ;-)
Ben moi, je penche pour la dent juste parce que les miennes m'obsèdent actuellement.

Anonyme a dit…

Ça aurait pu être une dent rescapée de l'épidémie de carie qui a sévi ici il y a 42 ans.

Ça aurait pu être l'extrémité caudale de l'abdomen de la mythique mouche à cul blanc (Muscaria culoblancus), connue pour les propriétés hallucinogènes de ses sécrétions salivaires.

Ça aurait pu être un chancre purulent au bord de l'explosion, souvenir d'un baiser tumultueux avec une créature de rêve quelques nuits auparavant.

Mais non, rien de tout cela. Il ne s'agit que d'une perle en plastique, made in Taiwan, offerte par Donald C. Watson, un touriste australien passé par là le mois dernier, et que notre ami s'est vaillament incrustée dans la lèvre inférieure afin de ne jamais oublier cette rencontre qui visiblement, lui tient à cœur.

Quel pays! Quel pays!

Esteban S. Batingo

Rita a dit…

Même avec mes lunettes le mieux que je puisse voir me semble n'être qu'un ti tas de bave...
oh mignon le ti bébé en bleu juste derrière le derrière de René, il défie avec grâce les lois de la gravité.

Anonyme a dit…

C'est sa dernière dent et il l'entretien bien ,elle est blanche immaculée.

Anonyme a dit…

J'vois rien... moi c'est mes lunettes qui m'obcèdent.

Samir a dit…

Bonjour à toutes et à tous.Baisé humide de BLOIS.Franchement les photos super.
samir.michel