mercredi 28 novembre 2007

Métier, Résultat


Tirage

Nous aimons tant vos commentaires que nous avons mis tous les noms des participants pour encourager votre créativité.



Le prix

Description du prix:
  • Red Label est le thé noir normalement utilisé dans la préparation du chai (thé au lait).
  • Massala chai pour parfumé votre chai.
  • 3 sachets de tabac à chiquer
  • Et pour les amateurs de thé, notre sélection indienne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

I'm the Winner!!!! Coooool pour une fois que je gagne quelque chose. Je vais enfin pouvoir découvrir le vrai goût du chai, c'est top.
Bon vous m'avez démasqué, c'est pas grave je pouvais pas rester incognito éternellement.
Merci encore pour le prix et grosses bises à vous, on pense à vous dans la grisaille hivernale blésoise.

Anonyme a dit…

alors là je suis éblouie , quelle culture Djé !!!