dimanche 25 novembre 2007

Promenade à vélo

Nous partons à la découverte de la campagne environnante. Une petite course à vélo est organisée par René. 50 mètres sur un petit chemin étroit longé de branches coupantes.
Voici les concurrents :

Top départ, d’après vous qui a gagné?

14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurais dit François, mais dans une course de patin. Il ne semble pas y avoir de patinoire à moins de quelques milliers de km. Donc, entre Hocine et Bénédicte, je dirais qu'elle est la vainqueur. Question de stratégie féminine!

J'en profite pour vous saluer. Vous nous avez transmis plus que de très belles images. Elles sont imprégnées de générosité, de simplicité et de sensibilité.

Josée Gagnon

Anonyme a dit…

Je ne peux faire autrement que de voter pour le beau moustachu.

Anonyme a dit…

sereine, détendue, belle et assurée, un tantinet amusée (elle sait qu'elle ne peut que gagner)c'est BENE !!!

Anonyme a dit…

Hocine a le regard du Tigre... on sait tout de suite qu'il veut cette victoire... Let's Go Hocine!

Thierry a dit…

Je crois que Hocine est plus aérodynamiques donc....
La nouvelle coupe de François doit doit vraiment créer des turbulences extrêmes!! ;-)

Anonyme a dit…

oula! j'ai rarement vu autant de motivation et de rage de victoire dans des regards... impressionant!

Anonyme a dit…

Béné, parce que les deux top modèles restent galants....quoique ..?

Unknown a dit…

c'est forcément béné, elle est trop forte.
je peux le dire parceque je me suis déjà mesurée à elle et j'ai perdu.

Anonyme a dit…

C'est René le vainqueur, même qu'il vous a laissé sur place!!!!

Anonyme a dit…

Hocine va gangner c'est le plus dopé

Anonyme a dit…

hocine sur sur sur allo rené présentement il neige a st-jean

Libellule a dit…

François, forcément, avec ce look de Dartagnan, il se doit d'être un mousquetaire du vélo!

Anonyme a dit…

Ostine Power va winner!!!!!!!!!!llllllllllloooooooooooolllllllllll
vive les voyagers
Béné dit a Ostine Power qui v regreté le coup de la fourchette
Tibo ton neveu

Anonyme a dit…

Est ce que René peut organiser une course de ce genre?

http://www.e-citizen.tv/wordpress/2008/02/15/moyen-de-transport-ecologique/