mercredi 17 octobre 2007

Red Bull

Nous marchons sur le sentier qui longe le Gange et dans la cour d’un Ashram, deux buffles sont nez à nez. Nous arrêtons pour regarder la scène et tout d’un coup un des deux pousse l’autre sur le sentier. Nous nous déplaçons en vitesse et regardons la scène à distance. Bénédicte filme pendant que je prends des photos.

Rapidement, un attroupement se forme. Durant le combat qui durera 5 minutes, les deux buffles briseront la bicyclette d’un Indien qui passait par là.
Alors d’après vous, lequel des deux buffles a gagné? Le Noir ou le Marron?
En cliquant, sur commentaire, participez à notre première entrée interactive en donnant votre résultat. Un tirage sera fait entre les participants ayant choisi le bon candidat. À gagner une surprise indienne. Vous avez jusqu’au 30 novembre pour participer, vu que la photo du gagnant sera publiée le 1er décembre. Bonne chance à tous.


22 commentaires:

Anne Tremblay a dit…

Difficile ça. :-(
Bon, même si le noir semble plus féroce, je parie sur le caramel pour cette même raison. Quand on aime jouer...

Anonyme a dit…

Moi je vais parier sur le noir... juste pour dire le contraire d'Anne... elle sait que j'aime ça la contredire ;)

Anonyme a dit…

On dirait que le marron est entrain de gagner la bataille, je vote pour lui!

Danielle

Anonyme a dit…

Je vote pour le beau gros beige!!! Let's go big boy! let me win!!!

Ka.

Anonyme a dit…

je vote pour le beige sa couleur est assortie aux vetements de Bene
ils se battent pour B�n� quel honneur!

Anonyme a dit…

je choisis le noir, il est trop mimi

test a dit…

Merci de participer.
Mais si vous voulez avoir une chance de recevoir le merveilleux prix, nous devons avoir vos noms complets.
Pour les anonymes, signez a la fin de votre commentaire.
ATTENTION!
Avec les amis des 4 acteurs, nous avons par exemple plusieurs Sylvain ou Danielle.

Les acteurs.

Anonyme a dit…

BOn la On obtait pour le brun Julie et moi , mais là tout le monde rejete le noir, alors nous on va pour lui, meme si on n'est les seuls dans les estrades!

Black power

Julie & Charlie

Anonyme a dit…

allo je ne sais pas si cela fonctionne denis et pascale

Anonyme a dit…

allo pascale dit le brun et moi le noir ,irene dit ni un ni l autre et le voisin dit les 2 .Alors qui dit vraie ????? bonne journée et bon voyageXXXXXXXX

Anonyme a dit…

C'est évidemmemt le noir qui va gagner

Anonyme a dit…

Pour moi c'est le caramel. Il est plus beau

Anonyme a dit…

Francois,

Le noir semble assez musclé... Bref, je prends celui-ci.

C'est vraiment cool de lire vos histoire de voyage.

Ciao.

Steph Boulay

Unknown a dit…

Moi je vote pour Gros Noir. Je suis sûre qu'il a signé un pacte avec le diable. Que le méchant gagne !!!

jfortin a dit…

Je vote pour le noir. Il a l'air plus méchand.

Anonyme a dit…

Let's go, mon Gros noir!
Esteban B.

Anonyme a dit…

Vous saurez maintenant de quelle Danielle il s'agit :)

19 octobre 2007 23:48
Anonyme a dit…
On dirait que le marron est entrain de gagner la bataille, je vote pour lui!

Danielle Quinty

Anonyme a dit…

Le jeu est maintenant termine.
Le tirage a eu lieu. Vous decouvrirez l'heureux gagnant ou gagnante a la publication du 26oct.
Merci d'avoir participe.

Anonyme a dit…

Comment ça le jeu est terminé .. :-( Si toute fois nous avons toujours jusqu’au 30 novembre pour y participer ... je vote pour le noir!

Patrizia (la seule avec une 'z')

Anonyme a dit…

C'est la bicyclette qui gagne ce combat!
Fallait y penser...
Vélo déglingé, défroqué,ayant perdu sa soeur Euthanasia de Bangalore, souhaitait finir son dernier tour de piste entre deux haleines de bétail frelaté!

XXX


de hubert.tremblay@sympatico.ca

Anonyme a dit…

Comment ça le jeu est terminé. Nous avons jusqu'au 30 novembre. Je vote pour le marron.

Naji, le seul et unique

Anonyme a dit…

a ce petit jeu là, personne ne peut sortir vainqueur. Ils repartiront la queue basse !!!

Sab.