mardi 13 novembre 2007

Résultat de la pesée

À la question qui est le plus lourd onze ont voté pour René, neuf pour François et bizarrement zéro pour Hocine, qui pourtant est le plus gros mangeur de thali de toute l’Inde.

Sans plus attendre, voici le résultat.

Et voici le tirage.
Cliquez pour voir le nom de la personne gagnante.


Le gagnant ne recevra pas un, pas deux, pas trois, comme prévu, mais quatre exceptionnels calendrier Indien 2008.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Maudit que j'ai ri en voyant l'image. Wow ! René, t'es tout soufflé!!! Heiiiinnnn?!... (ma face en point d'interrogation)
Je n'en reviens pas François. Excellente transformation du visage. Heiiiinnnn... (toujours la face en point d'interrogation)

Anonyme a dit…

Là, j'ai pouffé de rire. Tu me fais penser à Mad Dog Vachon. C'est pas vilain...

Anonyme a dit…

@René: T'as plus de seins que moi cibole!!! ( là, j'ai ma face de passeport )

Anonyme a dit…

Je n'ai pas change le visage de rene, je le jure.