lundi 17 décembre 2007

24 doigts, un gagnant

Félicitations François2 ! En prenant les grands moyens et en faisant une liste impressionnante de métiers, tu as fini par mettre le doigt sur la bonne réponse.
Mesdames et messieurs, notre homme est un politicien, un député. Vous pouvez le reconnaître sur cette affiche avec d'autres élus.

François2 se mérite donc le DVD Kal Ho Naa Ho, un film interprété par la super mega star indienne Shah Rukh Khan.
Bravo François!!
Les quatre

4 commentaires:

Anonyme a dit…

All Riiiiiiiiiight!!!

Je voudrais remercier ma mère et mon père pour leur bon travail il y a 30 ans, le roi de Norvège, la fille qui demandait «Qui veux un Mr. Juteux?» dans l'annonce, Badaboum, le Géant Ferré, Maman Dion, l'éclairagiste de Daniel Bélanger, le roi de France Philippe VI de Valois, Romulus et Rémus, la Sagouine, Yvan Demers, notre cher député aux multiples doigts, Ti-Loup, Grosse Face et Bert de QA, ma copine pour son support inconditionnel, mais surtout, nos 4 pour avoir pris le temps de nous faire partager leurs aventures depuis plus de 2 mois.

Vous nous avez donné l'impression d'être avec vous tout au long de votre voyage et je vous en remercie sincèrement!

Anonyme a dit…

Bravo François2 pour avoir gagné mais aussi et surtout pour ton hilarant délire. Tu es aussi dingue qu'avant dans mon autre vie où tu égayais tant mon cadre de porte. ;-)

Anonyme a dit…

D'ailleurs, j'ai toujours une petite pensée quand je passe devant ce-dit cadre de porte... ;)

Anonyme a dit…

salut bene hocine rene et le paparazzi un peu dur pour moi de trouver le blog un petit coucou de " dédé de villarceau " je regarderer régulierement le contenu de votre blog

des bisous " del dédé "

" et vogue la galère "

bon vent a bientôt