vendredi 2 novembre 2007

Retour à l’hôtel

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'imagine que vous étiez à bord d'un taxi... on dirait que vous avancez à une vitesse folle dans un décor de jeu vidéo. Y'avait-tu d'la tite musique Mario Bros avec ça !?? Tut! Tut! Tut! Bip! Bip!

Anonyme a dit…

Une grande sensibilité émane de tes photos François. Les lumières, les mouvements, les couleurs, les personnes croquées sur le vif, le quotidien des Indiens, votre quotidien… J'entend les bruits de l'Inde, les fous rire et je ressens l'émotion du moment à travers toutes ces photos. Je ne compte plus mes coups de coeur, le vélo sur un mur pour la lumière, celle des 2 garçons bras dessus dessous en plongé, les barques la nuit avec la Lune et les lumières de la ville et j'en passe… Longue vie à vous ! Promis, je serai plus brève la prochaine fois. C'est pour toutes celles que je n'ai pas commentées.

jnoiseux

Anne Tremblay a dit…

@Josée: surtout ne sois pas brève, écris tant que tu voudras puisque nos amis aiment tellement lire nos commentaires.
Notre participation, c'est un peu leur récompense. :-)