jeudi 25 octobre 2007

Couleurs de l’Inde

6 commentaires:

Anne Tremblay a dit…

J'adore toutes ces couleurs partout.

Anonyme a dit…

Ces photos sur la couleur sont magnifiques. Mais on dirait bien qu'elles se servent qu'aux vêtements de femmes.

Thierry a dit…

@jcc:
C'est généralement vrai, du moins dans le nord de l'Inde. Mais dans le Rajastan, on peut voir des turbans de toutes les couleurs... réservés aux hommes.

L'Inde est aussi multicolore que multiculturel!

Thierry a dit…

La dernière photo, celle avec les deux enfants, est absolument superbe!!

J'espère que vous allez faire une expo à votre retour!

Anne Tremblay a dit…

@thierry: je suis d'accord, une expo et, pourquoi pas, un livre. Dire que d'après François le blogue représente une fraction de 1% de ce qu'ils vivent. J'en ai certainement pour des semaines à regarder des photos moi. Cool! :-)
Petit secret de source sûre: nos amis voyageurs adorent quand nous commentons, ce même s'ils ne répondent pas souvent, car la préparation du blogue leur demande déjà beaucoup de temps. Mais, écrivez, écrivez, si vous voulez leur faire un plaisir.

Anonyme a dit…

quelle explosion de vie !