mercredi 10 octobre 2007

Le Départ


Alors, voici ma première entrée dans ce carnet électronique. Demain, René et moi allons rejoindre Bénédicte et Hocine qui sont déjà à Delhi. Anne a décidé de rester à Montréal, mais qui sait peut-être qu’elle décidera de venir nous rejoindre? J’ai décidé de mettre sa photo comme première image, comme ça elle est au moins avec nous pour le départ. Pis je la trouve tellement belle quand elle sourit. ;-)

6 commentaires:

Thierry a dit…

Salut François! Et les autres voyageurs...
Je vous souhaite un excellent voyage. Chanceux! J'ai juste le goût de repartir là!!

Un conseil: Prenez votre temps. Prenez le temps de vous imprégner d'un endroit. C'est ce que je regrette le plus de mon voyage... trop "à la course". Et allez voir les gens.

Je sens que je vais allez voir ce blog tout les jours en espérant une mise à jour... Ne nous fait pas trop attendre.
J'ai vraiment hâte de voir tes photos.

Anonyme a dit…

vous êtes beaux en noir et blanc, on dirait des acteurs ...!
un mot spécial pour ma copine Béné : sans tes lunettes de terminator, on dirait une femme fatale !
Bon voyage à tous les quatre et envoyez nous plein d'images pour s'en mettre plein la vue.
Isa
Pas mal le casting(une mention spéciale pour le photographe, y'a un oeil derriere tout ça!)...Bref impatient de voir les premiers rushs. Ah Hocine, sans préjuger de ton potentiel tu auras sans doute le rôle de l'autochtone (va comprendre pourquoi?) c'est plus facile pour Béné c'est le rôle de la belle héroïne, les deux autres compères (moins familiers avec nous) c'est beaucoup plus délicat, mais je me risque (excuse d'avance si susceptibilité)"le bon et la brute" et n'est pas qui l'on croit celui qui le veut!!!!
allez stop, je vous souhaite à tous la plus belle et la plus fantastique ballade au pays des maharadjas
ON TOURNE....
fa.

Anonyme a dit…

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage...

Quand vous vous ennuierez d'Anne et de nous, revenez sur votre blogue pour voir la belle Anne en photo et lire nos commentaires jaloux et bileux sur vos aventures maharadjesques. Je doute toutefois que cela vous arrive souvent.

Allez, bon vent, que Ganesh vous garde et vite: DES PHOTOS!!

Bises

Anne Tremblay a dit…

Ça y est, j'ai le motton en lisant ton mot François, câline! Et d'entendre la voix d'Hocine au téléphone ce matin m'a troublée un peu plus. Je sais que ce voyage sera fascinant et coloré à souhait. Enfin, c'est ce que j'espère pour vous. Mon coeur sera avec vous quatre tandis que je ferai mon propre voyage intérieur, ici. J'ai déjà hâte de voir et de lire ce que vous vivrez en attendant les récits de vive voix. Bon voyage mes amis, mes chéris!
xxxxxx
Anne

Unknown a dit…

Moi aussi j'ai un peu le moton... Bon OK, ce n'est sûrement pas un moton de l'envergure de celui de Anne mais un moton quand même. Mon ami (chum, psy et père) François est parti pour deux mois... et je réalise que je ne l'ai pas vu souvent ces derniers temps (du moins pas aussi souvent que j'aurais voulu!). Je vais aller me faire brasser dans la rivière Moose à ta santé en fin de semaine. Profite bien de ton périple. Un beau bonjour à Bénédict, Hocine et René.

Nadia (ta grande, comme dirait Anne!) xxxx

Anonyme a dit…

Salut François (et les autres que je connais pas)

Je te souhaite un superbe voyage, profites en bien et sache que j'admire ton courage, ta détermination et ta joie de vivre. Au plaisir de te lire et te voir sur ce blog.

Sylvain