dimanche 14 octobre 2007

Voilà pour notre première journée de voyage.

Plus de 300 photos et quelques petits films. René et moi avons visionné et fait une première sélection dans la nuit de samedi à dimanche. Nous nous sommes finalement couchés à 2 heures. Ce midi, Hocine et Bénédicte sont venus finaliser la sélection. Nous nous sommes promenés autour de l'hôtel et pendant que je rédige tout ça, mes trois compagnons sont partis faire des achats pour Business. Business forever.
Demain après-midi, nous partons pour Rishikesh (capitale mondiale du yoga).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

300 photos et des films, cibole! Vous allez vous épuiser à ce rythme les copains.
Mais merci de prendre le temps de partager ainsi votre voyage en mots et en images. J'ai un peu l'impression d'y être même s'il manque le bruit (que j'imagine insoutenable) et les odeurs (toutes aussi insoutenables dans mon imagination), mais je ne m'en plains pas. ;-)
Anne