dimanche 4 novembre 2007

Expédition Taka

Vincent doit finaliser ses achats chez son fournisseur, M. Taka qui nous a organisé une journée d’activités à Jaipur. Nous partons pour notre première destination l’incontournable cinéma Raj Mandir pour la représentation de 15 h.

En route, René voit un Caddy Shop, une institution créée par Gandhi pour promouvoir l’artisanat local.

Séance d’essayage

Saviez-vous que René n’aime pas qu’on dise qu’il adore magasiner?

3 commentaires:

Anne Tremblay a dit…

Décidément, cette barbe...
De près, on dirait qu'ils l'ont dessinée au crayon feutre. J'ai toujours détesté les barbes taillées en plus. René, je pense que tu m'en veux. ;-)

Anonyme a dit…

Je trouve que tu fais trop sérieux avec ta barbe René...Tu me fais penser à ces vielles photos des années 60' ou il rajoutait la barbe au stylo,c'est probablement ça qu'Anne veut dire.N'est ce pas?
J't'aime pareil René!!!

Anonyme a dit…

Mamie-Soleil dit:

Pour la barbe: c'est vrai que la teinture est trop accentuée...mais pour les rides d'expression au coin de l'oeil, j'adore!!! C'est un atout que l'on acquiert avec l'âge et qui sied particulièrement bien aux hommes !!!