dimanche 4 novembre 2007

Visite au palais

Nous sommes venus à Jaipur, car René a rendez-vous avec ses amis Christine et Vincent. Vincent est joaillier, ils ont donc profité du voyage de René en Inde pour le voir et faire leurs achats dans cette ville réputée pour ses pierres et ses artisans. Ils nous reçoivent dans le salon de leur résidence temporaire.

Nous en profitons pour nous reposer.


Et jouer à la cachette.
Cliquez pour voir qui se cache derrière les coussins.

Nous terminons notre visite du palais à la piscine.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé cette série de photos qui suggère ce qu'est une autre Inde que celles des rues populaires, de même que celles prises dans des sortes niches murales. JCC

Anne Tremblay a dit…

Ce luxe contraste drôlement avec tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Comme JCC, je trouve intéressant de voir à quoi ressemble le luxe là-bas. J'aime particulièrement la piscine. Super sympa cette animation avec les coussins.
René, je trouve que le turban noir aide beaucoup pour l'intégration de l'affreuse barbe. Là, tu es franchement beau.

maubret a dit…

Salut Francois et les amis. Quel est le truc pour réaliser l'animation des coussins? Tu sais que ça m'intéresse!

Anonyme a dit…

Je suis sur que cette pose dans cet environnement vous fait du bien.Profitez en!