Félicitations à Chloé et Léa qui ont réussi à trouver «La réponse» exacte, soit: la promotion de notre film. Vous aurez les détails sur le prix que vous gagnez dès que j’aurai des nouvelles d’Hocine et Béné disparus dans la brume indienne depuis quelques semaines.
Eh oui, nous avons fait la promotion de notre premier film Bollywoodien. Considérant que le marketing est essentiel à toute grande production digne de ce nom, nous avons commencé par la promotion du film avant même de le réaliser. Donc, en plus de concevoir l'affiche, nous avons, pendant nos deux semaines à Maheshwar, tourné un vidéoclip dont le montage débutera dans les prochains jours.
Nous avons également profité du tournage de ce vidéoclip pour accorder une entrevue à une chaîne de télévision nationale (si, si, je vous le jure). Nous prévoyons faire le « making of » et, si nous trouvons du financement, nous ferons le film.
dimanche 24 février 2008
Fête foraine: les gagnants
samedi 23 février 2008
Agencement des couleurs
vendredi 22 février 2008
samedi 16 février 2008
Intermède gaspésien
François n'a rien mis sur le blogue depuis un petit bout, car je l'ai convaincu de m'accompagner en Gaspésie dans les Chic-chocs. Ne m'en voulez pas, car vous n'avez rien perdu au change. François a pris «quelques» photos durant ces quatre jours enneigés et sublimes où nous nous sommes baladés à pied et en raquettes à travers monts et merveilles.
Voici donc une petite pause enneigée avant que François ne vous revienne avec d'autres photos indiennes. D'ici là, vive les Chic-chocs sous les flocons!
Anne
Nous sommes arrivés en début de soirée. La mer et ses glaces nous attendaient. Déjà, nous étions sous le charme.
Les Gosselin étant absents nous avons dû loger à l'auberge.
Une jolie touche de couleur dans le décor monochrome de l'hiver gaspésien.
Sur le bord de la route, une palissade de roche se dresse couverte de glace aux multiples nuances pastel.
C'est vrai que le vent est une ressource naturelle abondante en Gaspésie.
La beauté des petits hameaux recouverts de neige. On dirait des villages endormis tant le silence est enveloppant.
samedi 9 février 2008
vendredi 8 février 2008
Palais de Rupmati de Mandu
lundi 4 février 2008
École de rang
Pédalent sur un chemin de terre, nous arrivons dans un petit hameau. Au milieu, il y a l'école, le seul bâtiment en béton. Les enfants nous accueillent avec leur curiosité habituelle.
Il semble que nous arrivions au moment du repas communautaire. Nous avons entendu parler d'un programme gouvernemental pour fournir dans certaines écoles un repas par jour aux enfants.
Plusieurs enfants ont la peau qui se dessèche.
Je suis frappé par l'état de ces mains et la beauté de ses yeux.
dimanche 3 février 2008
samedi 2 février 2008
L'arbre éléphantesque
Les baobabs n'existent pas que sur la planète du Petit Prince. Ces arbres poussent aussi dans les environs de Mandu.
À notre hôtel, un photogénique baobab participe à une de nos nombreuses séances de photos.
À les regarder, le goût d'y grimper nous prend René et moi. Nous hésitons jusqu'à ce qu'un Indien qui passait par là finisse de nous en convaincre.
Notre nouvel ami impromptu s'est rendu jusqu'au sommet avant de descendre nous rejoindre jusqu'à la limite de notre ascension. C'est vraiment plus haut que ça en a l'air.
On se croirait en Afrique.