jeudi 18 octobre 2007

Le Yogi François et son yoga des mains.



9 commentaires:

Anne Tremblay a dit…

Wow! Vous êtes en feu cibole!!!!

Anonyme a dit…

moi aussi je veux en prendre du bon stock comme ca denis

Anonyme a dit…

je ne peux dire qu'un mot : Excellent!!!

Anonyme a dit…

tab... j'chus d'accord avec Anne!
René change de bizness...
Vous avez fumé avec les sadhus ou quoi?

Anonyme a dit…

Moi j'pense qu'ils ont bu trop de Red Bull!!!

test a dit…

En realite, ce n'est qu'un melange de Thali (plat indien que nous mangeons tout le temps)et de pollution. Sans compter la poussiere qui rend heureux selon une etude...

Anonyme a dit…

je veux bien qu'il me trouve ma full power ring cet illumine !

milie

Anonyme a dit…

Waaaaaw trop nice... :-D
Je vais dire comme Anne... vous êtes pas mal allumés lol.

Véro

Anonyme a dit…

Caspita !!! J'aimerais bien apprendre à multiplier mes mains .. Ma petite Francesca serait bien contente de savoir que sa maman est capable FINALEMENT de lui donner le lait, tout en lui massant le ventre, en lui montrant son jouet préféré ... ect... ect..

Patrizia (dans son nouveau rôle de maman ;-))