jeudi 25 octobre 2007

Triples sauts

Nous allons manger avec Yves, une connaissance de Béné et Hocine qui reste en Inde depuis plusieurs années et fait de la coopération avec le gouvernement indien pour creuser des puits dans les villages qui manquent d’eau. En marchant sur les ghats, au retour du lunch, nous trouvons un beau mur.

4 commentaires:

Anne Tremblay a dit…

Je crois que ce spam anonyme me cherche!

Elle est vraiment trop cool la dernière. Mention spéciale à Hocine pour ce saut en hauteur.

Anonyme a dit…

En fait Anne, moi je suis certaine que ce spam te cherche personnellement et que sa seule raison d'être est de taper sur les nerfs de Madame Anne Tremblay. Lui as-tu demandé de quelle façon il a eu ton adresse courriel...

Ta plus fidèle admiratrice dans ces circonstances,

Nadia

Anonyme a dit…

Il fait froid ici aujourd'hui. Moi aussi je veux aller faire des cabrioles avec vous sur le mur... au soleil...

test a dit…

J'ai supprime le Spam.