Après une nuit de train, nous arrivons à Varanasi vers midi. Nous prenons deux tuck tuck pour se rendre près du ghat principal (Dasaswamedh Ghat) dans le vieux quartier. Ils nous laissent à Godaulia intersection et nous devons continuer en rickshaw à pédale, car les tuck tuck sont interdits à partir de se point.
Rendus aux petites ruelles de la vieille ville, nous terminons le trajet à pieds.En nous rendant à Shiva Guest House, un hôtel que Béné connait bien, nous nous trompons de ruelle et un homme nous offre de visiter son hôtel. René et Hocine montent voir et finalement tout est neuf. L’hôtel a ouvert ses portes depuis 1 mois et les tarifs sont corrects. D’après vous, c’est quoi un tarif correct pour une chambre pour deux personnes avec salle de bain à Varanasi?
lundi 22 octobre 2007
Varanasi
groupes: cohue indienne, faune indienne, paysages
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Cette ville semble vraiment fascinante. En voyant ces photos, je sais que j'aimerais y aller un jour que j'aurai envie d'un bain de foule.
Dans cette photo, il y a une âme, quelque chose de féérique....
Cette photo est aussi chargée que les rues de New york que j'arpente depuis 3 jours... Par contre la direction artistique est très différente!!!
C'est magnifique...
Enregistrer un commentaire