mardi 20 novembre 2007

Hocine avec une connaissance

Comme vous pouvez voir, il y a toujours quelques spectateurs quand je sors mon appareil.

2 commentaires:

Thierry a dit…

François: Je reviens de l'AGA. Merci d'avoir pris le temps de laisser un message de VP. Et merci pour tes 4 années d'extraordinaire travail!
Votre voyage et votre blogue ont étés un des sujets de conversations principal lors de la soirée! Tout le monde suit votre aventure presque religieusement, même si beaucoup hésitent à laisser des commentaires...

Béné, Hocine, René: Je ne vous connais pas personnellement, mais Anne nous parle tellement de vous avec passion (elle vous aime tellement!!) que ça nous donne le goût de vous connaître encore plus!
En tout cas avec ce blogue, on en apprend un peu quand même.
Qui sait, j'aurais peut-être un jour la chance de vous croiser... en France, dans Charlevoix ou en Asie!

Anonyme a dit…

Pour ajouter au message de Thierry, j'ai une demande spéciale François.
Voilà, j'ai parlé beaucoup de vous tous et aussi décrit la grande beauté de nos amis et particulièrement celle des yeux de Bénédicte et là j'ai piqué la curiosité de nos amis kayakistes. Son portrait est en noir et blanc et elle est trop loin dans les photos. Peux-tu leurs montrer son regard vert de chat ? Bénédicte, veux-tu jouer le jeu ? Merci à l'avance. :-)