lundi 12 novembre 2007

perdu au milieu de l'Inde

Desole chers amis, mais la connexion Internet est tel que ca nous a pris une heure pour vous ecrire ces quelques mots. A moins d'une decouverte imprevue, nous ne pourrons publier notre blog ni prendre nos courriels a partir d'ici. Nous prevoyons de rester dans la region pour une dizaine de jours.
Ne desesperez pas, nous continuons assidument et mettrons le fruit de notre travail des que possible.
En passant, les tirages ont deja ete fait, mais on ne vous dit rien...
A bientot,

Bisous,

Les 4

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En lisant votre billet, j'éprouve une frustration totale en ce lundi matin pourtant ensoleillé. Vous savez pourtant bien que novembre au Québec c'est l'hiver (1 degré actuellement), mais sans la neige, c'est-à-dire un mois dont la seule utilité est de nous faire espérer et apprécier les jolis flocons qui finiront par arriver un jour et recouvrir toute cette grisaille maintenant que les feuilles se sont transformées en un immense tapis monochrome.
Mais bon, il faut bien que vous viviez un peu si vous voulez nous raconter. Alors, nous vous attendons mes chéris, profitez bien de ce « milieu de l'Inde » certainement très agréable puisque vous avez décidé d'y rester un bon moment.
Bises

Anonyme a dit…

C'est incroyable comment on devient accro de vos images et de vos commentaires!Revenez nous vite!
A bientôt .

Anonyme a dit…

Merci pour les photos et les commentaires , J'ai fait rire les filles au travail ,en leurs donnant des explications sur la présentation de Hoscine (Pousse Pousse) aux Indiens,,

Bonne semaine à tous
Grosse bise René

Louise et la famille xxx