mercredi 14 novembre 2007

Béné Yoga School

Après quelques semaines de préparation, l’école ouvre ses portes. Voici votre yogi élue.

Le premier cours aura lieu dans quelques jours, voici les recommandations de votre gourou:
Installer votre ordinateur dans une salle tamisée, sans bruit et assurez-vous de porter une tenue ample et légère.
Il est conseillé de ne pas manger et de se présenter au cours le cul propre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le bas relief. Juste assez subtile pour m'avoir fait rigoler.
Pour le Yoga, je croyais être intermédiaire… Je vais suivre les cours de Gourou Béné assidûment. J'ose croire au dicton que l'élève dépasse le mettre!!!

Anonyme a dit…

Oups… Le maître !

Anonyme a dit…

Elle est vraiment top notre yogi qui lévite. J'ai hâte au premier cours moi.
Bé-né! Bé-né! Bé-né!